En ce 20 août 2014, le rendez-vous était pris...plus possible de reculer devant l'événement, Monsieur le Mont Chauve nous revoilà !!!!
La température était bonne, juste comme il faut. Le départ était donné de Villes sur Auzon car il vaut mieux être chaud avant d'affronter le géant de Provence. Nous prîmes donc la route touristique des Gorges de la Nesque, merveilleusement pittoresque et d'un calme absolu en ce matin d'août.
Après un petit arrêt à la fontaine de Monieux, direction Sault où nous bifurquons juste avant le village pour nous engager sur la montée du Ventoux. Ce n'est pas la montée la plus dure mais la longueur en fait la difficulté !
Le groupe du CCSS s'effiloche au fur et à mesure des virages et des kilomètres mais ce n'est pas grave, chacun monte à son rythme, le principal étant d'arriver au sommet pour contempler la vue.
Et bien pari réussit!! Et pour fêter cela, un peu comme les fameux gaulois d'une bande déssinée bien connue de tous, nous redescendîmes quelques kilomètres pour nous rassembler autour d'un bon repas au Chalet Reynard avec encore une fois beaucoup de bons souvenirs dans la tête.

 

Pour poster un commentaire, il faut vous connecter. Merci